Cas clients

Organisation d’un événement pour 300 personnes

Projet : organisation d’un événement à destination des clients, collaborateurs et prestataires dans le cadre des 5 ans de l’entreprise.

L’agence Hello Communication s’est occupée de l’organisation de cet événement dans son ensemble du début à la fin. Traiteur, musiciens, décoration, photographe, vidéaste, invitation, création graphique, mise en place.

Du besoin initial à la prestation finale, notre équipe s’est impliqué à 200% dans la réalisation de ce projet, pour lequel l’enjeu était très important pour notre client.

Il nous tenu à coeur également de travailler avec des prestataires locaux dans ce projet. Majoritairement, tous les prestataires de cet événement étaient basés à Dijon et en Bourgogne.

Agence Hello Communication à Dijon organisation d'un événement pour 300 personnes

Organisation d’un séminaire pour 10 personnes

Projet : organisation d’un séminaire de travail et de cohésion pour une entreprise basée à Paris

L’ agence Hello Communication s’est chargée de l’entièreté du séminaire : respect du budget, recherche de l’hébergement proposant les équipements et services nécessaires au cahier des charges, proposition des activités, gestion du calendrier, des délais, présence lors des 3 jours pour superviser toute l’organisation.

Création de contenus et communication digitale

Projet : création de contenus à destination des réseaux sociaux et du site Internet du client.

L’agence Hello Communication et son pôle image a organisé les différents shooting produits. De la proposition créative à la mise en scène en passant par le shooting photos, les retouches et la livraison.

Le client a pu ensuite utiliser les photos pour ses réseaux sociaux, sont site Internet et toute la communication digitale et print. Nous avons su nous adapter également au calendrier, en créant des visuels propices à certains moments clés de l’année.


Opération de relations presse

Projet : relations presse locales et nationales. L’Agence Hello Communication est experte des relations presse.

Selon le besoin du client, notre équipe s’adapte, et propose la stratégie de relations presse adéquate aux objectifs et aux besoins : relations presse locales ou nationales, presse web, print, TV ou radio.

Dans le cadre de ce projet, notre client souhaitait communiquer auprès de la presse nationale. La stratégie de l’agence Hello Communication a été de capitaliser sur les actions internes du groupe et de cibler la presse « entreprise » et « professionnelle ».

Résultat : ci-contre une parution dans Le Figaro